Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
22 janvier 2007

Journée franco-allemande

drapeau_fran_ais   A l'occasion de la journée franco-allemande qui a lieu aujourd'hui,   drapeau_allemand
nous te proposons au CDI des livres pour découvrir le pays, la civilisation et la langue allemande :

Livre documentaire :
Berlin / Christine Hatt - Gamma
Roman :
Die Schule der Armen / Tahar Ben Jelloum
Bandes dessinées :
Die grosse Uberfahrt (La grande traversée) / A. Uderzo, R. Goscinny
Asterix und Kleopatra / A. Uderzo, R. Goscinny
Die Juwelen der Sangerin (Les bijoux de la Castafiore) / Hergé
Donald classics : das beste aus Entenhausen / Walt Disneys

Si tu apprends l'Allemand au collège, n'oublie pas que tu as des livres en Allemand à ta disposition au CDI. La documentaliste

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Sabrina !<br /> On peut dire que c'est une très bonne surprise !<br /> J'attends avec impatience l'adresse de ton propre blog ou bien d'autres commentaires...<br /> à bientôt !
S
Chère collègue ;-p<br /> Virginie m'a transmis le lien vers le blog de ton collège et je suis impressionnée : c'est vraiment très bien et quelle constance dans la mise à jour !! Voilà qui a fait fleurir l'idée de plagier honteusement ton concept pour mon propre CDI !!<br /> Encore bravo (à toi et aux élèves)pour ce travail que je sais colossal<br /> <br /> Sabrina, documentaliste bientôt blogueuse
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité