Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
7 mai 2007

Matilda

Matilda

Matilda / Roald Dahl - Gallimard jeunesse, 2007 (Folio junior, n°744) - COTE : R DAH m
Résumé : Matilda est une fille pas comme les autres. Elle est un peu surnaturelle, elle arrive à faire déplacer des objets avec ses yeux. Matilda fait souvent des plaisanteries à ses parents mais particulièrement à son père.
Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai pas aimé les parents de Matilda et sa directrice.
Conseil : je vous conseille de le lire parce qu'il est marrant !

(article réalisé par une élève de l'Atelier Lecture)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai beaucoup aimé ce livre car tu as bien fait l'histoire et que tu as très bien travaillé sur ce livre BRAVO ! félicitations pour ton travail !!
M
Ce livre est tout simplement magique. On a tout simplement l'air de vivre chaque instant de ce livre. Et si vous voulez voir d'autre critique, l'adresse de notre blog du club lecture : <br /> http://jjrousseauclub.canalblog.com
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité