Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
13 octobre 2007

Des élèves du collège auteurs de leur propre livre : Ninja

Nous nous présentons : Dylan et Cécile, auteurs des livres Ninja.

C'est l'histoire de 2 garçons nommés Gad et Jin. Ce sont les deux meilleurs ninjas de leur école d'apprentis, et il va leur arriver pleins d'aventures imaginaires.

Nous vous présentons le premier livre qui s'intitule : LES APPRENTIS NINJAS :

les_apprentis_ninjas     les_apprentis_ninjas2

Tout commence dans une école d'apprentis ninjas. Ils étaient environ une bonne cinquantaine, ce qui est bien pour une école de ninjas. Certains ninjas étaient plus forts que d'autres et dans des groupes à part :
- LE PROF : Jin, Gad, on reprend le cours, allez, allez !
- JIN : On arrive monsieur, mais Gad ne trouve plus sa ceinture !
- GAD : Je l'ai trouvée !
- LE PROF : Vous me faîtes 5 tours de tatami, ensuite vous prenez les nunshakus et vous les maniez.                                                                                                               (...)

Le but de l'histoire :
Gad et Jin doivent venger les leurs de Démoniac (leur pire ennemi).

Les autres livres sont :
(1)- les apprentis ninjas
(2)- le voyage dans l'espace
(3)- l'entraînement intensif
(4)- le nouveau prof
(5)- le grimoire de l'histoire
(6)- GAD

Nous sommes en pleine fabrication des autres livres !!!!

Si le premier petit texte t'as plu, tu peux venir au C.D.I pour les lire !!!!!

Dylan et Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je lis et je ne sort plus du livre merci
C
MERCI POUR VOS COMMENTAIRES.<br /> LA SUITE ARRIVE CAR NOUS SOMMES EN PLAINE FABRICATION DU LIVRE N°7!!!!!!! <br /> <br /> Cecile auteur des livres avec Dylan
S
alors vous l avez fait le 6 ouf
L
Moi je les ai tous lus et j'ai adoré !!!<br /> L'histoire est captivante, les illustrations apportent vraiment quelque chose de plus que le texte, j'ai ri ...<br /> En un mot : FÉLICITATIONS à tous les deux !<br /> J'attends la suite avec impatience !<br /> Votre documentaliste
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité