Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
22 octobre 2007

Les 6B s'emparent des contes du CDI !

Les contes... Cendrillon, Barbe Bleue, Le Petit Chaperon Rouge, ... toutes ces histoires tu les connais depuis longtemps !

sorcier Mais sais-tu qu'au CDI tu as à ta disposition plein d'autres contes et légendes ? sorcier_2

Il y a 2 semaines, la classe de 6B est venue au CDI : chaque élève a emprunté un livre de contes.
Dans la rubrique Commentaires, ils te disent ce qu'ils ont pensé de l'histoire qu'ils ont lue : s'ils ont aimé ou non, s'il te la conseille ou pas.

Jette un oeil ! Cela t'aidera à choisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai bien aimé. Il y a 32 pages, en plus il y a des jeux, des exercices et des tests pour s'amuser.
S
Je n'ai pas aimé ce conte, parce qu'il est plutôt difficile à comprendre mais sinon il est trés passionnant et mystérieux.
M
J'ai aimé ce conte, parce qu'il y a plein d'animaux !!
F
Je te conseille ce livre parce que certaines histoires sont intrigantes. <br /> Si tu aimes le fantastique ces contes te plairont.<br /> Je ne te conseille pas ce livre car deux de ces histoires sont assez ennuyantes et elles tournent en rond.
A
Ce livre était bien, car il y a un peu d'action. C'était bien, car c'est la première fois que je lis un conte où ça parle d'un enfant fou et d'un ogre maigre. Je le conseille à mes camarades, car c'est une belle histoire.
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité