Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
13 décembre 2007

Fullmetal Alchemist (volume 1 à 15)

Je vais vous parler de Fullmetal alchemist, parce que c'est un manga que je lis tous les jours !
Il est marrant et de temps en temps il fait un peu peur !
Si vous aimez le surnaturel, vous en trouverez dans ce manga !

fma1Dans le volume 1, un jeune garcon appelé Edward et son frère Alphonse vont tenter une transmutation humaine.
Mon avis : il est bien !

fma2Dans le volume 2, Edward affronte Cornello qui va perdre...
Mon avis : il n'est pas très bien.

fma3Dans le volume 3, Edward retourne à Rizenburg et Winry, lui, répare son bras...
Mon avis : bien.

fma4Dans le volume 4, ils trouvent comment créer la pierre philosophale : en sacrifiant des vies humaines.
Avis : bien.

Dans les volumes 5, 6, 7, 8, 9 et 10, Edward croit que Maria Ross est morte, mais non.
Mon avis : très bien.

Dans les volumes 11, 12 et 13, Edward n'a que des malheurs.
Mon avis : bien.

fma_14Dans le volume 14, Edward se trouve face a un hoeneim bizarre.
Mon avis : très bien

fma_15Dans le volume 15, le lieutenant Riza Hawkeye explique la guerre d'Isbhal.

Les numéros 1, 2, 3, 4 et 5 sont disponibles au CDI.
       Ce manga, c'est de l'action pure ! A vous de les lire !

Sélim 6èmeC

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci selim pour l'article je connaisais pas mais maintenant je vais en acheter pour voir merci
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité