Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
10 avril 2008

Akinator

Je vous présente un jeu internet appellé "Akinator" : http://www.akinator.com

C'est un jeu où vous devez penser à un personnage (ex: Calimero, Danny Boon...).
Un génie vous posera des questions et vous devrez répondre par : oui, probablement / en partie, je ne sais pas, probablement pas / pas vraiment ou non.
Avant de lire les questions, il faudra bien réflechir, car le génie est malin !
Vous pouvez aussi penser à un animal ou à quelqu'un de votre famille, mais pas d'objet car sinon il ne trouvera pas.
Le génie vous pose entre 9 et 20 questions.
Quand il pensera avoir trouvé la réponse, il vous montrera une image et il vous demandera si c'est bon.
Si non, un tableau s'affichera et plusieurs noms vont apparaitre. Peut-être que le nom de votre personnage sera dedans. S'il n'y est pas, il y aura écrit : "Cliquez sur votre personnage si vous le voyez dans cette liste, sinon cliquez LA pour me le faire connaitre".
Et votre personnage sera affiché dans la liste des personnages connus ou pas.

Amusez-vous bien !
Charlène

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bien ce jeu je vais y jouer tous le temps mais je me demande comment c'est fait
C
J'adore ce jeu, c'est trop bien je vous le conseille.
B
Je connais ce jeu, il est bien. Mais parcontre il est possible qu'il demande plus de 20 questions et quand il ne trouve pas ce qu'on pensait et qu'on lui donne un nouveau mot qui n'est pas dans sa base de donnée il faut surment que l'admin l'active avant qu'il soit en ligne car sinon ça serait n'importe quoi...
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité