Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
22 mai 2008

Les vacances... en livres !

Mardi dernier, les bibliothécaires de la médiathèque de Mitry-Mory sont venues nous rendre visite pour une quatrième présentation de livres qui portait cette fois-ci sur le thème des vacances...

Les 12 élèves inscrits ont pu :
- écouter un résumé des histoires des livres présentés
- participer à un petit quiz sur les capitales européennes
- feuilleter les livres que les bibliothécaires avaient apportés
- réserver certains livres pour le prochain passage du bibliobus
- repartir avec une petite bibliographie

IMG_7691   IMG_7692

Si tu as participé, n'hésite pas à mettre un commentaire pour dire ce que tu en as pensé !

Mme Cosnuau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j' adore aller a la bibliotheque avec mes parents des que j' ai du temps.Je connais plusieurs personnes qui ont horreur de lire .j'ai l' impression qu'il n'y a pas assez de personnes qui aiment la lecture.Cette façon de presenter les livres est tres intelligente.<br /> <br /> <br /> merci a vous
S
Nous allons voir les bibliothécaires pour la quatrième fois et ça me fait penser au vacances
M
je voudrais tout d'abord remercier les bibliothécaires de la médiathèque de Mitry Mory. Elles nous ont présenté des livres sur les vacances nous espérons les revoir bientôt parmi nous avec plein d'autres livres à nous présenter. Grâce à leur venue le club change de l'ordinaire.
T
J AI BEAUCOUP AIME C'ETAIT VRAIMENT TRES TRES INTERESSANT. CA M'A BEAUCOUP PLU DE VOUS VOIR UN JOUR POUR NOUS PRESENTER D'AUTRES LIVRES TRES INTERESSANTS. MERCI POUR CE QUE VOUS AVEZ RACONTE, VRAIMENT CA M'A BEAUCOUP PLUS. TIPHAINE
C
J'ai bien aimer car ça me rappelle les vacances .
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité