Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
6 février 2009

Lettres à l'auteur

Cher Monsieur Payet,
Tout d’abord, j’aimerais vous dire que votre roman Aerkaos m’a complètement envoûtée. Il est plein de suspens et riche en émotion et donne sans cesse envie de connaître la suite. J’ai adoré cette double histoire qui m’a laissée en haleine jusqu’au bout. Jamais je n’ai eu autant de plaisir à lire et j’ai hâte d’entamer les deux volumes suivants. Je pense que votre roman pourrait réconcilier avec la lecture tous ceux qui n’aiment pas lire et je vous souhaite de gagner le prix. Je vous remercie pour ce magnifique ouvrage. Sarah 4C

Le monde fictif que vous avez inventé me fait penser à la religion juive, car les mots cités dans le livre comme "la citadelle" sont souvent employés dans cette religion. Je n'ai pas compris pourquoi vous racontez la vie d'un jeune garçon qui a perdu son oncle : je ne vois pas le rapport avec l'histoire fantastique de cette jeune fille. En final, juste pour vous dire que votre histoire est magnifique et que le contexte, il fallait le trouver, dans un monde imaginaire. Dialiatou 4C

Bonjour,
Je m’appelle Cyrielle et je voudrais vous poser quelques questions : à quel âge avez-vous publié votre premier livre ? Quels conseils donneriez-vous à tous ceux qui, comme vous, veulent faire de l’écriture leur métier ? Je trouve que pour être écrivain, il faut avoir beaucoup d’imagination et d’idées. Combien de livres avez-vous écrit actuellement ? Alors je vous souhaite bonne continuation dans votre métier. Au revoir. Cyrielle 4C
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité