Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
7 mai 2009

Le spectacle de contes de Gabriel Kinsa

Mardi, toutes les classes de 6e ont assisté au CDI
au spectacle de contes du Congo de Gabriel Kinsa

IMG_8038

Voici les photos de ce très bon moment passé en sa compagnie !

IMG_8028   IMG_8027

IMG_8056

IMG_8073

IMG_8058   IMG_8063

N'hésite pas à consulter le site internet de Gabriel Kinsa (http://www.gabrielkinsa.com) :
tu y trouveras un tas d'informations sur ce conteur,
mais aussi des extraits d'histoires à lire ou à écouter.

* Pour regarder toutes les photos prises lors de cette journée, clique sur l'album photo "Gabriel Kinsa" dans la colonne de droite.

Mme Cosnuau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'était bien,c'etait marrant il nous a parlé de sa grand mère.Il nous avait parle du Congo.
A
C'était Trop Cool Et Il Etait Trop Marrent
P
je n'ai pas aimé le spectacle parce que il faisait trop des trucs de bébé mais ce que j'aimais bien dans son spectacle c'était les instruments de musique et c'est tout.le reste je n'ai pas aimé.
J
J'ai bien aimé car il nous parlait de sa grand-mère alors que moi je n'ai pas connu ma grand-mère. Les histoires étaient bien et il était gentil. Ça m'a fait plaisir de voir un vrai noir qui vient du pays et il nous a expliqué beaucoup de choses intéressantes et qui servent dans la vie. Son spectacle était très bien !!! Merci !!!
L
Les histoires était trés marante surtout les histoire de sa grande-mére.
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité