Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
2 février 2010

Lettre à l'auteur

Bonjour,

J'ai lu votre livre et j'ai apprécié fortement, surtout le passage où Zec et Eden trouvent le livre-monde.
Pour moi le passage qui fait peur c'est quand l'avaleur de monde approche et que Zec et Eden, les survivants de Chébérith, tremblent de peur.
Le passage qui fait rigoler, c'est quand le domestique injecte du mémo dans le corps du vendeur et qu'il est bête car il a tout oublié.
Le passage qui met du suspense, c'est quand Zec a été vu par une fille se nommant Léa...

J'aimerais savoir combien avez-vous écrit de livres et quelles sont vos sources d'inspiration ?
Votre métier d'écrivain vous laisse-t-il du temps pour vous ?
Votre livre "La quête des livres-monde" a-t-il eu du succès ?
Ce métier vous rapporte-t-il assez d'argent ou avez-vous un autre métier ?

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour venir nous voir !

Joanna, Lucile, Johanna, Sélim, Younès 4C

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité