Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
1 février 2011

Mon portrait chinois de lecteur

Estelle

Si j'étais un héros, je serais ? Lou
Si j'étais un livre, je serais ? un Atlas
Si j'étais un écrivain, je serais ? Claire Mazard
Si j'étais un signe de ponctuation, je serais ? !
Si j'étais une langue, je serais ? le français
Si j'étais un lieu, je serais ? une chambre
Si j'étais une position, je serais ? assis
Si j'étais un droit du lecteur, je serais ? le droit de lire à voix haute

Tanguy

Si j'étais un héros, je serais ? l'homme invisible
Si j'étais un livre, je serais ? "
Nelson" de Bertschy
Si j'étais un écrivain, je serais ?
Zep
Si j'étais un signe de ponctuation, je serais ?
!
Si j'étais une langue, je serais ?
le Zoulou
Si j'étais un lieu, je serais ?
Hawaï
Si j'étais une position, je serais ?
assis
Si j'étais un droit du lecteur, je serais ? le droit de ne pas finir un livre

Jérémy

Si j'étais un héros, je serais ? la torche humaine dans "Les 4 fantastiques"
Si j'étais un livre, je serais ?
les Simpsons
Si j'étais un écrivain, je serais ?
Zep
Si j'étais un signe de ponctuation, je serais ?
!
Si j'étais une langue, je serais ?
l'Italien
Si j'étais un lieu, je serais ?
une île
Si j'étais une position, je serais ?
assis
Si j'étais un droit du lecteur, je serais ? le droit de lire n'importe quoi

Franck

Si j'étais un héros, je serais ? Achille
Si j'étais un livre, je serais ? "
Nelson" de Bertschy
Si j'étais un écrivain, je serais ?
Zep
Si j'étais un signe de ponctuation, je serais ?
?
Si j'étais une langue, je serais ?
l'Anglais
Si j'étais un lieu, je serais ?
Marseille
Si j'étais une position, je serais ?
assis
Si j'étais un droit du lecteur, je serais ? le droit de lire n'importe quoi

Romain

Si j'étais un héros, je serais ? Kajin No Soki dans "Onimusha"
Si j'étais un livre, je serais ?
un larousse
Si j'étais un écrivain, je serais ?
Masashi Kishimoto
Si j'étais un signe de ponctuation, je serais ?
les deux points
Si j'étais une langue, je serais ?
la langue japonaise
Si j'étais un lieu, je serais ?
sur mon lit
Si j'étais une position, je serais ?
allongé
Si j'étais un droit du lecteur, je serais ? le droit de ne pas finir son livre

Dylan

Si j'étais un héros, je serais ? Luffy dans "One Piece"
Si j'étais un livre, je serais ? 
"One Piece"
Si j'étais un écrivain, je serais ?
Eiichiro Oda
Si j'étais un signe de ponctuation, je serais ? 
un point d'interrogation
Si j'étais une langue, je serais ?
l'Espagnol
Si j'étais un lieu, je serais ?
ma chambre
Si j'étais une position, je serais ?
couché sur mon lit
Si j'étais un droit du lecteur, je serais ?  le droit de relire

Axel

Si j'étais un héros, je serais ? Hulk
Si j'étais un livre, je serais ? "Titeuf" de Zep
Si j'étais un écrivain, je serais ?
J.K. Rowling
Si j'étais un signe de ponctuation, je serais ?
!
Si j'étais une langue, je serais ? l'Anglais
Si j'étais un lieu, je serais ? Paris
Si j'étais une position, je serais ? couché
Si j'étais un droit du lecteur, je serais ? le droit de lire n'importe où

Lucas

Si j'étais un héros, je serais ? Harry Potter
Si j'étais un livre, je serais ? Star wars
Si j'étais un écrivain, je serais ?
J.K. Rowling
Si j'étais un signe de ponctuation, je serais ?
un point d'interrogation
Si j'étais une langue, je serais ? l'Espagnol
Si j'étais un lieu, je serais ? Londres
Si j'étais une position, je serais ? allongé
Si j'étais un droit du lecteur, je serais ? le droit de lire n'importe quoi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si j'étais un héros, je serais ?hulk<br /> Si j'étais un livre, je serais ?titeuf<br /> Si j'étais un écrivain, je serais ?Masashi Kishimoto<br /> Si j'étais un signe de ponctuation, je serais ? un point d'exclamation<br /> Si j'étais une langue, je serais ?l anglais<br /> Si j'étais un lieu, je serais ?new york<br /> Si j'étais une position, je serais ?assi<br /> Si j'étais un droit du lecteur, je serais ?le droit de lire n importe quoi
J
Si j'étais un héros, je serais ? Ginga (Beyblade)<br /> Si j'étais un livre, je serais ? Histoires comme ça<br /> Si j'étais un écrivain, je serais ? Rudyard Kipling<br /> Si j'étais un signe de ponctuation, je serais ? ;<br /> Si j'étais une langue, je serais ? le Tamoul<br /> Si j'étais un lieu, je serais ? le Taj Mahal<br /> Si j'étais une position, je serais ? debout<br /> Si j'étais un droit du lecteur, je serais ? le droit de lire que des mangas
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité