Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
15 mars 2011

Lettre à Elise Fontenaille

Chère  Elise Fontenaille,

Bonjour je m'appelle Estelle, j'ai lu votre livre et je le trouve bien. Je trouve que le personnage principal a beaucoup de courage pour parcourir toute l'Amérique du Nord à 4 dans un van. Je trouve aussi que vous avez eu beaucoup d'imagination.

Le plus : Il y a de l'aventure et les personnages sont intelligents dans ce livre.

Le moins: J'aurais préféré avoir un peu plus de pages et que le voyage se prolonge et qu'on voit les personnages une fois repartis.

                                                      Estelle          

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité