Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
6 novembre 2006

L'ATELIER ECRITURE ? C'est quoi ?

_crireSi tu aimes écrire ou que l'écriture t'intéresse,
                              
l'atelier écriture est fait pour toi !
Tu pourras écrire des histoires, des poèmes et participer au journal du collège.

L'atelier a lieu tous les lundis midi de 13h15 à 14h au CDI.
Pour participer, tu dois t'inscrire chaque vendredi pour la semaine suivante, auprès de Mme Bourgois, aide-documentaliste, à la récréation de 10h20 dans le hall. (Attention ! il n'y a que 12 places !)

  crayon_007 Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans la rubrique Commentaires.
La documentaliste te répondra.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis responsable d’un site assez visité, orienté vers la creation artistique : photo, diaporama, textes. J’y mets mes propres productions et celles de gens que je connais. J’ai joint à ce site un forum, et comme je suis moi-même enseignant de français, je viens d’ouvrir une partie « atelier d’écriture ».Je vous incite à y mettre des poèmes ou des textes que vous aimez bien. A la fin de l’année scolaire, un jury en choisira quelques-uns et les mettra dans la page « coups de cœur » du site. Merci d’avance. Christian.Arzalier<br /> <br /> <br /> http://www.jimagin-diaporama-numerique.net/<br />
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité