Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
26 mars 2007

Les charades d'Hamtaros !

Mon premier est le contraire de non
Mon deuxième se trouve sur les arbres
Mon tout se met avec du poisson.

Je suis : ...

Cette charade t'est proposée par un élève des "Jeudis du Blog". A toi de la résoudre et de faire tes propositions de réponses dans la rubrique Commentaires de cet article.
La réponse te sera donnée dans la rubrique Commentaires dans quelques jours...

A toi de jouer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitation Kiki, j'ai été incapable de trouver...
L
Bravo !
K
La réponse est si- tronc<br /> donc l'agrume qu'est le citron.<br /> <br /> Continue avec ton imaginaire, c'est bien !
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité