Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
17 mars 2008

Exposition de haïkus au CDI

Dans le cadre du "Printemps des Poètes",
tu peux actuellement découvrir les haïkus
réalisés par les élèves de l'Atelier Ecriture :
ils sont exposés au CDI.

IMG_7618

Certains haïkus ont également été publié sur le blog du CDI. Retrouve-les en cliquant sur ce lien : http://cdipaullangevin.canalblog.com/archives/2008/02/05/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces haikus,je les aient écrits avec imagination .Cela m'a permis de rapeller un peu comment vit le chat.J'adore les haikus et cette activité m'a permis de crér le mien.
L
trop bonne idée les haïkus très bonne imaginivité(rire) c'était bien pense ^^
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité