Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
30 mars 2007

Les charades d'Hamtaros n°3

Mon premier sert à amener les enfants en voyage.
Si je suis mon second c'est parce que mes parents m'ont fait !
Mon tout est un objet sur lequel on note les mots au collège.

Je suis : ...

Voici la troisième édition des charades d'Hamtaros.
Tu peux laisser tes suggestions de réponse dans l'espace Commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je l'avais également trouvé, ce qui n'est toujours pas le cas de la charade n°1...
L
Il s'agit bien du carnet de correspondance qu'ont tous les élèves du collège.
T
Je crois que j'ai trouvé en réfléchissant un petit moment : mon premier c'est le "car" et le second c'est "né", donc CARNET.<br /> <br /> A poursuivre, encouragement + + +
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité