Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
6 avril 2007

3e prix Catégorie Poèmes : Kévin (5C)

Mon Amie,

Hier, j'avais une amie
Hier, j'avais une amie formidable
avec qui je faisais des tas de folies.
Je me souviens de nos rires
sur toi, sur moi, sur nous, sur n'importe quoi
qui me laissent de très bons souvenirs,
une assurance et une foi en soi.

Mon amie, mon ainée
celle que j'ai toujours aimée
même si tu es partie, loin vers l'au-delà
je suis certes anéanti
mais sans penser au paradis,
je souhaite que tu aies
une bonne place là-haut
et sache bien qu'ici en bas
quelqu'un pense à toi
et qui ne t'oublies pas, Vivi.

Voir le poème : 3e_prix_Po_mes

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité