Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
6 avril 2007

2e prix Catégorie Poèmes : Anaïs (6E)

                         
                          Amour

               La bulle que je vois
               J'aimerais que jamais
               Elle éclate.

               La rose que je vois
               J'aimerais que jamais
               Elle ne fane.

               Mon coeur j'aimerais
               Qu'il
               Ne cesse de
               T'aimer.

Voir le poème : 2e_prix_Po_mes 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve que ton poème est trés beau.surtout à la fin quand tu dit:mon j'aimerais qu'il ne cesse de t'aimer.C'est trop beau.<br /> <br /> <br /> bravo.
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité