Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
4 mai 2007

Monica Cruz

Monica Cruz, c'est quelqu'un que j'aime bien. Elle est jolie, elle a l'air gentille et j'aime bien la série dans laquelle elle joue : Un, dos, tres. J'aime bien aussi son personnage "Silvia"...

Voici sa biographie:Monica_Cruz
P
rénom : Monica
N
om : Cruz Sànchez
Date et lieu de naissance : 15/03/1977 à Madrid
Famille : 2 frères et une soeur qui s'appelle Pénéloppe
P
oids : 53 kg
Taille : 1m66
S
on sport préféré : la danse
                                                                                         Gwendoline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'adore elle est super belle
A
nous l'adorons!
M
j'adors manica cruz j'aime bien quand elle a jouer dans un dos tres
L
C'est trop bien .j'adore monica cruz.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
A
C'est super mais ou t'as tout ça?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amélie et Melissa 6e 2007 2008
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité