Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
15 mars 2011

Lettre à Colin Thibert

Bonjour,
Je m'appelle Clément et je vous envoie cette lettre
du plus profond de mon de mon coeur. Il manque un peu d'images pour expliquer l'histoire car je suis un peu fainéant pour imaginer les images ! "Le Bâtard de l'espace" : il fallait le trouver ce titre ! Et je me demande quel est votre prochain livre ? En tous les cas, je l'attends avec impatience.
Au revoir et bonne journée !
                                             Clément

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour a tous est bienvenue a ma planete préféré bonne visite :)!
Le blog du CDI du collège Paul Langevin à Mitry-Mory
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité